Accueil Société

Bénin : le geste de l’Hémicycle pour les écureuils

Bénin : le geste de l'Hémicycle pour les écureuils | Benin Times
Bénin le geste de l'Hémicycle pour les écureuils

Les écureuils du Bénin ont emballé tout le monde par leur prestation au cours de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Au parlement ce vendredi pour certainement étudier et ratifier la convention des Nations Unies sur les immunités juridictionnelles des États et de leurs biens, les députés ont en effet, rendu un très grand hommage à la sélection nationale.

Avant leur retour au Bénin ce soir, les joueurs de l’équipe nationale ont bénéficié d’un standing d’ovations de la part des députés ce vendredi 12 juillet 2019. En effet, l’initiative vient de Benoît Dègla qui voulait se prononcer sur un autre sujet. Il a préféré que ce geste soit réalisé en l’honneur des écureuils du Bénin avant qu’il n’aborde son sujet.

Et le parlement de commun accord s’est levé comme un seul homme pour s’appliquer en applaudissant avec vivacité, les soldats nationaux éliminés en quart de finale de la CAN 2019. Pour eux, c’est un acte à la fois républicain et motivant. La sélection béninoise revient à Cotonou ce jour, et peut-être, certains parmi les députés seront au rendez-vous.

Commentaires Facebook