Accueil Société

Bénin: La police républicaine arrête 7 présumés braqueurs à Toffo

Bénin: La police républicaine arrête 7 présumés braqueurs à Toffo | Benin Times
Bénin: La police républicaine arrête 7 présumés braqueurs à Toffo

La police républicaine a appréhendé 7 présumés bandits à Toffo la nuit du mardi 08 au mercredi 09 Octobre 2019. Selon la police, ils seraient en route à Bohicon pour une opération de braquage, ils ont été arrêtés à Agbotagon.

La razzia de la police républicaine dans le rang des hors la loi se poursuit. L’opération menée dans la nuit du mardi 08 au mercredi 09 0ctobre a abouti à mettre hors d’état de nuire 7 présumés braqueurs. Ceux-ci étaient en route dans leur véhicule à Bohicon. Mais, les éléments de Soumaïla Yaya ont mis la main sur eux à hauteur d’Agbotagon.

Lire aussi  Présidence de la FIF: Zahoui prévient Drogba

Leur véhicule a été fouillé. La police républicaine y découvre 05 cartes nationales d’identité, 03 armes de fabrication artisanale, 06 cartouches de différents calibres, des talismans, une machette, des couteaux et 08 téléphones portables. Pour arriver à lutter efficacement contre l’insécurité, la police républicaine invite les populations à lui porter un coup de main. Ainsi, elles peuvent appeler les numéros 166 (gratuit), 21-31-34-81 pour des dénonciations.

Commentaires Facebook