Accueil Société

Bénin : La police met la main sur des voleurs et des receleurs

Bénin : La police met la main sur des voleurs et des receleurs | Benin Times
Bénin: La police met la main sur des voleurs et des receleurs.

Huit individus au total ont été interpellés par les éléments des commissariats de Bonou et d’Adjohoun dans le département de l’Ouémé. Cela est dû à la collaboration entre les deux commissaires mais aussi au rendement des services de renseignement.

La bande de malfaiteurs s’est spécialisée dans le vol de motos. Ces derniers jours cette même bande a volé un bœuf dans la commune de Bonou. Il fallait se partager le butin après l’avoir vendu. Mais, craignant d’être découvert, ils se sont dirigés au domicile d’un des leurs à Adjohoun où ils ont élu domicile. Cependant, fort heureusement, ils ont été dénichés par les services de renseignement des commissariats de Bonou et d’Adjohoun.

Lire aussi  Amina : source d'une tension à Abidjan

La police a mis finalement la main sur les malfaiteurs. Au cours d’une perquisition, il a été retrouvé dans leur maison, 7 motos. Ils ont été interpellés ce mercredi puis conduits au commissaire de Bonou qui se chargera de la suite à donner à ce dossier. Depuis quelques mois, les braquages sont très souvent exécutés dans le pays, les Béninois sont ainsi, confrontés chaque jour qui passe, au phénomène de l’insécurité grandissante. La vigilance et la proactivité des forces de sécurité sont vivement désirées.

Lire aussi  Hommage à Arafat DJ : Découvrez l'incroyable geste des fans de la Yorogang sur les lieux de l'accident (photo)

Cela pourrait créer la débandade au sein des malfaiteurs qui n’hésitent pas à ôter des vies humaines pour voler, ou autres choses encore. Loin de se considérer comme des héros, il devient très urgent aux éléments de la police de cette localité de continuer à veiller pour le bien des populations qui ne savent plus à quel saint se vouer. Ces populations doivent aussi coopérer avec la police républicaine pour des résultats percutants.

Commentaires Facebook