Home Société Bénin : La commune de N’Dali de nouveau dans les affrontements

Bénin : La commune de N’Dali de nouveau dans les affrontements

Bénin : La commune de N’Dali de nouveau dans les affrontements | Benin Times
benintimes-telechargement-27

Après l’affrontement entre la population et les agents du commissariat, N’Dali est de nouveau dans l’impasse. Des coups de feu ont été entendu ce matin dans la commune.

Selon les faits relatés par « Deeman Radio » un saut d’humeur, aurait conduit un parent de victime des braqueurs à dégainer son arme et tirer dans les périphéries du commissariat alors qu’il était embusqué dans les alentours.

Lire aussi  Le Bénin fête le 56e anniversaire de son indépendance

Selon la source anonyme la détonation aurait mis la panique dans la population. Mais la situation a vite été maîtrisée par les forces de l’ordre qui ont déployé de suite une patrouille dans la ville. Dernièrement, selon la source un suspect aurait été arrêtée et le calme est revenu.

Toutes ces perturbations ont leur source de l’arrestation d’un suspect dans un braquage qui a coûté la vie à un conducteur de taxi moto. Les populations n’ayant pas confiance en la justice, ont pris d’assaut le commissariat réclamant le suspect pour se rendre justice eux même. Ce qui créa un affrontement entre eux et les garants de l’ordre publique.

Commentaires Facebook