Accueil Société

BÉNIN/Journée FIFA Un groupe quasiment au complet pour la séance de ce mardi

BÉNIN/Journée FIFA   Un groupe quasiment au complet pour la séance de ce mardi | Benin Times
BÉNIN/Journée FIFA Un groupe quasiment au complet pour la séance de ce mardi

 

Juste HOUNGLA

Les jours s’égrainent et les Écureuils se préparent intensivement pour la réception de la Zambie le dimanche 13 octobre, match amical comptant pour la journée FIFA. À cinq jours de leur premier match contre la Zambie depuis 07 ans, les Écureuils ont effectué ce mardi 08 octobre leur deuxième séance d’entraînement. Laquelle séance qui s’est déroulée au stade de la BECEAO à Cotonou.


Pour le compte de ce deuxième jour de préparation, les poulains de Michel DUSSUYER ont travaillé sur la circulation et la conservation de balle. Après cette première phase, l’équipe a été scindée en deux pour un match d’entraînement. C’est un effectif quasiment au complet qui a suivi la séance du jour, autour du préparateur physique. Seuls 03 joueurs n’ont pas encore foulé le sol béninois. Il s’agit de Jordan ADÉOTI, Désiré Sègbè AZANKPO et de Sèbio SOUKOU qui a joué le lundi 07 octobre avec son club en championnat. Tous ces joueurs sont attendus d’ici demain 09 octobre à Cotonou. Quant au capitaine Stéphane SESSÈGNON, il a rejoint Cotonou dans l’après-midi de ce mardi.
Ce mercredi 09 octobre, cap sera mis sur la ville politique du Bénin, où DUSSUYER et ses poulains continueront les préparatifs au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. À noter que dimanche prochain, les Écureuils du Bénin croiseront les crampons avec les Chipolopolos de la Zambie, une première depuis 2010.
L’équipe Zambienne foulera le sol béninois le vendredi 11 octobre en provenance du Niger où elle affronte en amical les Ménard.

 

Source: Pharaons

Lire aussi  Bénin: Pascal Koupaki se recueille sur la tombe de son ancêtre à Savalou

Commentaires Facebook