Accueil Société

Bénin – Élection Miss : Carmel Séphora Lainé, nouvelle ambassadrice de la beauté estudiantine

Bénin - Élection Miss : Carmel Séphora Lainé, nouvelle ambassadrice de la beauté estudiantine
Bénin - Élection Miss : Carmel Séphora Lainé, nouvelle ambassadrice de la beauté estudiantine

Les rideaux sont tombés sur la 12ème édition du concours Miss Estudiantine. Émeric Joël Allagbé et son équipe ont procédé le samedi 11 mai 2019 à la grande cérémonie d’élection de la reine de beauté en milieu estudiantin.

Carmel Séphora Lainé, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été élue Miss Estudiantine 2019. C’était au cours de la soirée d’élection qui a connu la participation de 12 demoiselles venues des universités et écoles privées du Bénin.

Après les différents passages, c’est Séphora Lainé, âgée de 18 ans et étudiante en première année à Esae – Bénin, qui a retenu l’attention du jury par sa beauté et son intelligence. Elle reçoit alors la couronne de la plus belle étudiante de l’année 2019 et repars avec une moto dame et pleins d’autres lots.

Sur le podium des lauréats, il y avait aussi Mistoura Gbani, étudiante en deuxième année en Hôtellerie et Tourisme à l’Université d’Abomey-Calavi et Yabo Doréane Kpakouto en année de Licence en Administration de travail et de la sécurité sociale à Esae. La Miss fair-play de la soirée est Roseline Agonsadou.

Elles sont toutes reparties avec les bras chargés et les promoteurs de ce concours qui célèbre la beauté et l’intelligence en milieu universitaire se donnent déjà rendez-vous pour l’édition 2020.

Commentaires Facebook
Toute l'actualité béninoise en images, audios et vidéos sur l'application Android Cliquer ici pour la télécharger
Hello. Add your message here.