Accueil Société

Bénin : échanges de tirs entre chasseurs et policiers à Tchaourou

Bénin  : échanges de tirs entre chasseurs et policiers à Tchaourou | Benin Times
Bénin - Tension à Tchaourou échanges de tirs entre chasseurs et policiers

Les violences continuent toujours à Tchaourou. Dans l’après-midi de ce jeudi 13 juin, il y a eu des échanges de tirs entre forces de l’ordre et chasseurs ramène des sources de Banouto sur place indique le média.

Si très tôt dans la matinée tout semblait aller à la normale, faut dire que ça n’a pas duré très longtemps. Après quelques heures dans la matinée et 15 heures, chasseurs et policiers se sont livrés à un duel de tirs. « Les Oro sont sortis. Nous étions dehors et les femmes à l’intérieur. Et brusquement on a entendu des coups de feu » raconte une source de Banouto qui aurait pris la direction de sa maison pour éviter de se retrouver dans le viseur.

Lire aussi  Bénin: Bientôt la fermeture de plusieurs universités privées

« Vous entendez non ! Il y a encore des tirs. Ça continue », a lancé un journaliste de Banouto qui effectuait un appel téléphonique avec ses confrères aux environs de 16 heures 45 minutes, rapporte le média. « Ça se passe entre chasseurs et forces de l’ordre » a-t-il précisé. Il faut noter qu’un peu plus tôt dans la matinée, une source de Banouto a fait savoir que des chasseurs s’étaient regroupés dans un camp. La situation n’était donc pas sous contrôle. Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation.

Commentaires Facebook