Accueil Société

Bénin : échanges de tirs entre chasseurs et policiers à Tchaourou

Bénin - Tension à Tchaourou  échanges de tirs entre chasseurs et policiers
Bénin - Tension à Tchaourou échanges de tirs entre chasseurs et policiers

Les violences continuent toujours à Tchaourou. Dans l’après-midi de ce jeudi 13 juin, il y a eu des échanges de tirs entre forces de l’ordre et chasseurs ramène des sources de Banouto sur place indique le média.

Si très tôt dans la matinée tout semblait aller à la normale, faut dire que ça n’a pas duré très longtemps. Après quelques heures dans la matinée et 15 heures, chasseurs et policiers se sont livrés à un duel de tirs. « Les Oro sont sortis. Nous étions dehors et les femmes à l’intérieur. Et brusquement on a entendu des coups de feu » raconte une source de Banouto qui aurait pris la direction de sa maison pour éviter de se retrouver dans le viseur.

« Vous entendez non ! Il y a encore des tirs. Ça continue », a lancé un journaliste de Banouto qui effectuait un appel téléphonique avec ses confrères aux environs de 16 heures 45 minutes, rapporte le média. « Ça se passe entre chasseurs et forces de l’ordre » a-t-il précisé. Il faut noter qu’un peu plus tôt dans la matinée, une source de Banouto a fait savoir que des chasseurs s’étaient regroupés dans un camp. La situation n’était donc pas sous contrôle. Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation.

Commentaires Facebook
Toute l'actualité béninoise en images, audios et vidéos sur l'application Android Cliquer ici pour la télécharger
Hello. Add your message here.