Accueil Société

Bénin – Drame : un homme ôte la vie aux jumeaux de son amante

Bénin - Drame : un homme ôte la vie aux jumeaux de son amante | Benin Times
Bénin un homme ôte la vie aux jumeaux de son amante

C’est un grand drame ce qui s’est passé samedi dernier dans l’arrondissement d’Abomey Calavi. Le nommé J. A. D. a profité de l’absence de son amante pour mettre fin à la vie de ses jumeaux.

Il était recherché activement par la police jusqu’au jour où il s’est rendu lui-même au commissariat. Les faits remontent en effet à samedi dernier. Le nommé J. A. D., employé dans une banque de la place, est allé dans la maison de son amante, dame X, âgée de 27 ans. Notons que, après avoir enceinté la jeune dame, ce dernier a demandé à dame X de mettre fin à la grossesse. Mais elle a insisté pour garder sa grossesse contre la volonté de son amant déjà marié. Et donc, le sieur a attendu que dame X accouche pour commettre son forfait.

Lire aussi  Les sachets plastiques au Bénin : Un ennemi intime, difficile à combattre

S’étant rendu au domicile de son amante samedi dernier, il lui a donné de l’argent pour aller faire des ravitaillements. S’assurant qu’elle est bien loin, ce dernier a donné de l’acide à boire aux jumeaux, rapporte 24haubénin. Dès son retour, dame X a constaté le corps sans vie de ses jumeaux de 4 mois seulement. Sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey Calavi, une enquête judiciaire a été ouverte et la police a lancé un avis de recherche.

Lire aussi  Augmentation du prix de l'essence frelaté : La population en souffre

Le sieur J. A. D. était resté introuvable jusqu’au mardi où il s’est rendu en personne au commissariat de l’arrondissement central d’Abomey Calavi pour avouer son forfait. Il sera présenté au procureur de la République qui décidera de son sort suite à ce double assassinat.

Commentaires Facebook