Accueil Société

Bénin-disparition du régisseur de la DGI : sa femme et son chauffeur du régisseur convoqués

Bénin-disparition du régisseur de la DGI : sa femme et son chauffeur du régisseur convoqués | Benin Times
Bénin-disparition du régisseur de la DGI : sa femme et son chauffeur du régisseur convoqués

L’affaire devient davantage préoccupante. La police écoute plusieurs personnes depuis la disparition mystérieuse du régisseur de la DGI, mais ce n’est encore fini.

Le sieur Carlos Adohouannon, régisseur à la direction générale des impôts n’est plus retrouvé depuis le 20 septembre dans l’après-midi. Ses collègues, sa famille et même ses amis ont perdu tout contact avec l’homme. Les responsables inquiets, ont pris des mesures nécessaires pour que lumière soit faite. Le directeur des ressources humaines avait été auditionné ce jeudi 26 septembre 2019 par la police judiciaire travaillant avec la brigade économique et financière.

Lire aussi  Complicité d’escroquerie par appel public à l’épargne (33e dossier) : Le renvoi ordonné, en attendant la décision de la Cour constitutionnelle

L’enquête est toujours en cours ce vendredi. Aujourd’hui, la police judiciaire a écouté l’épouse et le chauffeur du disparu. Elle a également auditionné le chef des ressources matérielles et financières de la direction générale des impôts.

Commentaires Facebook