Accueil Société

Bénin – Dantokpa : l’employé d’un commerçant chinois essaie de se donner la mort

Bénin - Dantokpa  l'employé d'un commerçant chinois essaie de se donner la mort
Bénin - Dantokpa l'employé d'un commerçant chinois essaie de se donner la mort

En début de la semaine écoulée s’est déroulée une scène peu habituelle dans le marché Dantokpa. Il s’agit d’un jeune employé qui a essayé de s’égorger pour avoir été accusé dans un conflit financier avec son patron.

Plus de peur que de mal ! Le jeune homme est désormais hors de danger après son séjour le mardi 4 juin à l’hôpital où il a été conduit après avoir essayé en vain de se couper la gorge.

En effet, comme on pourrait le voir dans une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, le jeune homme en question à essayer couteau à la main, de mettre un terme à sa vie. Mais les riverains qui l’ont aperçu dans sa besogne lui ont rendu la vie sauve en alertant la population et notamment les sapeurs pompiers qui sont aussitôt descendus sur les lieux. Il a été immédiatement transporté dans un centre de santé et est actuellement hors de danger.

Selon les informations relayées par Matin Libre, le jeune homme en action dans la vidéo est l’employé d’un chinois qui s’est retrouvé en conflit financier avec ce dernier .

De retour d’un voyage qu’ils ont effectué ensemble, le patron lui a demandé le point financier de ces activités. Ce qu’il n’a pas été en mesure de faire sur le champ. Il aurait donc demander selon les sources, à son patron de le conduire au commissariat de Dantokpa avant de s’échapper. C’est alors qu’il s’est retrouvé quelques minutes plus tard avec un couteau dans la main en commençant par le passer sur le cou avant d’être stoppé par les passants qui l’ont aperçu. L’affaire est désormais dans les mains de la police.

Commentaires Facebook