Accueil Société

Bénin-crise au sein du parti FCBE : Abdou Saliou parle de querelles sans importance

Bénin-crise au sein du parti FCBE : Abdou Saliou parle de querelles sans importance | Benin Times
Bénin-conflit au sein du parti FCBE: Abdou Saliou parle de querelles sans importance

La délivrance du récépissé provisoire au parti des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) continue de faire des remous. Cet après-midi, Abdou Saliou dit à la radio nationale (ortb) voir d’un bon œil cette obtention du récépissé.

Abdou Saliou est secrétaire communal de la formation politique à Kandi. Il pense que c’est un soulagement parce que le parti pourra prendre part aux échéances électorales prochaines. Il n’a pas escamoté le conflit actuel au sein du bureau politique du parti FCBE. Il juge les querelles au sein de ce parti sans grande importance.

Lire aussi  Valerie Harper, vue dans "Desperate Housewives", est morte à 80 ans

L’homme est convaincu que les deux groupes finiront par s’entendre car ils sont de la même famille. Il faut rappeler que depuis la délivrance du récépissé provisoire Paul Hounkpè, Théophile Yarou et Issifou Amadou sont blâmés par leurs camarades. Alassane Tigri, Eugène Azatassou et d’autres cadres du parti leur reprochent d’avoir organisé en cachette un congrès. Ce qui leur a permis d’introduire un nouveau dossier auprès du ministère de l’intérieur. En procédant ainsi, ils ont pu obtenir le récépissé provisoire source de polémique.

Commentaires Facebook