Home Société Bénin : corps sans vie d’une adolescente retrouvé dans une broussaille à...

Bénin : corps sans vie d’une adolescente retrouvé dans une broussaille à Abomey Calavi

benintimes-benin-corps-sans-vie-d-une-adolescente-retrouver-dans-une-broussaille-a-abomey-calavi-01
benintimes-benin-corps-sans-vie-d-une-adolescente-retrouver-dans-une-broussaille-a-abomey-calavi-01

Dans la commune d’Abomey Calavi, le corps sans vie d’une jeune adolescente a été retrouvé dans une broussaille. Cette dernière serait sorti de la maison la veille malgré le refus de ses parents.

La découverte aussi macabre qu’elle soit, a été faite jeudi 28 mai 2020, au quartier Houèto dans la commune d’Abomey Calavi. En effet, les habitants du quartier ont découvert le corps inanimé d’une jeune adolescente dans une broussaille.

Le corps découvert le matin, était recouvert de plusieurs pagnes comme si celui qui l’a laissé là, le connaissait très bien. D’après certaines sources, la jeune fille avait demandé la permission auprès de ses parents pour sortir dans la soirée du mercredi 27 mai 2020.

Cependant, les parents ont obtempéré un refus catégorique. Malgré le refus de ses parents, cette dernière est sortie quand même. Les parents ne l’auraient plus revue, jusqu’à la découverte de son corps.

Les circonstances de son décès restent jusque-là inconnues. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire et y apporter des explications.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here