Home Société Bénin-BEPC : bonne nouvelle pour certains candidats

Bénin-BEPC : bonne nouvelle pour certains candidats

Bénin-BEPC : bonne nouvelle pour certains candidats | Benin Times
Bénin-BEPC: bonne nouvelle pour certains candidats

Au Bénin, les candidats au BEPC qui n’ont pas, pour une raison ou une autre déposer leur dossier dans le délai imparti, ont une nouvelle chance. La période requise pour le dépôt des dossiers vient d’être prolongée de quelques jours.

Les différents candidats à l’examen du Brevet d’étude du premier Cycle (BEPC) qui n’ont pas pu déposer leur dossier de candidature à temps, ont encore une possibilité. En effet, selon un communiqué radiodiffusé, c’est par une correspondance en date du jeudi 16 janvier 2020, que le directeur des Examens et Concours Dr. Roger Koudoadinou a demandé aux directeurs départementaux des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, d’ouvrir à nouveau le registre de dépôt des dossiers aux candidats retardataires. Ainsi, le dépôt des dossiers qui avait été clôturé le 27 décembre 2019, est prolongé jusqu’au 24 janvier 2020.

Lire aussi  Ordre des architectes et des urbanistes du Bénin: L’architecte Narcisse Soglo plébiscité Président

Voici le communiqué radiodiffusé : N°033 / MESTFP / DC / SGM / DEC / STEC / SA du 11 Octobre 2019. Le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle informe le public que les registres d’inscription à l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (B.E.P.C.), session de 2020, sont ouverts du lundi 21 octobre au vendredi 27 décembre 2019 dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (DDESTFP). Cette fois-ci, il n’y aura aucune dérogation aux candidats retardataires.

Commentaires Facebook