Accueil Société

Bénin – Asphaltage: Visite du Ministre José Tonato sur les chantiers de Cotonou

Bénin – Asphaltage: Visite du Ministre José Tonato sur les chantiers de Cotonou | Benin Times
Bénin – Asphaltage: Visite du Ministre José Tonato sur les chantiers de Cotonou

Dans le cadre du projet asphaltage, José Tonato, Ministre du Cadre de Vie et de Développement Durable accompagné du maire par intérims de la ville de Cotonou, Me Joseph Gnonlonfoun ainsi que des cadres techniques, était en visite des chantiers en cours dans la commune de Cotonou ce jeudi 03 octobre 2019.

Sept (07) chantiers au total ont été visités par José Tonato avec divers constats. Sur certains chantiers, les travaux évoluent à part de tortue, alors que sur d’autres les travaux évoluent à grands pas. Sur ceux, le Ministre ne manque pas d’inviter les différentes entreprises ainsi que la mission de contrôle à prendre les mesures appropriées qu’il faut afin de rester dans le délai contractuel.

Lire aussi  Recrutement d’auditeurs de justice

Par ailleurs, le Conseil municipal s’engage à suivre succinctement les travaux, visant ainsi la correction du défaut de retard afin de mener à bien ce projet du Programme d’Action du Gouvernement. Le Maire intérimaire et ses adjoints, les Chefs d’arrondissement, les Chefs quartiers, les cadres techniques de l’administration se disent déjà mobilisés pour que les travaux soient couronnés de suces.

Lire aussi  Polémiques sur les examens nationaux: Marcellin Zannou du patronat des établissements privés d’enseignement supérieur fait des propositions

Commentaires Facebook