Home Politique Bénin : Armand Gansè porté en triomphe à Bohicon

Bénin : Armand Gansè porté en triomphe à Bohicon

Bénin : Armand Gansè porté en triomphe à Bohicon
Bénin : Armand Gansè porté en triomphe à Bohicon: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 82

Le Préfet du Zou a procédé ce lundi 1er juin 2020, à l’installation du Conseil communal de Bohicon. Tout comme la ville de Cotonou, l’élection du nouveau Maire, prévue ce jour, a été finalement reportée. Après la suspension de la séance, Armand Gansè a été porté en triomphe par les citoyens de la ville, qui se sont fortement mobilisés à l’entrée de la Mairie.

Jeudi 28 mai 2020, avait démarré sur toute l’étendue du territoire national, l’installation des nouveaux maires élus à l’issue du scrutin du dimanche 17 mai.

Lire aussi  Bénin : un pasteur se fait tabasser par son fidèle à Bohicon

Alors qu’il avait été décidé de l’installation du maire de la ville de Bohicon lundi 1er juin, l’élection n’aura finalement pas lieu à la date prévue. Sur ce, elle est reportée à une autre date.

A en croire le Préfet de tutelle, la liste officielle du parti majoritaire devant désigner les candidats aux différents postes à pourvoir, n’est pas encore prête. Devant caméras et micros, Armand Gansè, candidat au poste de Maire, a fait savoir que la décision du parti sera respectée par tous.

Lire aussi  Bénin : « Mes sincères excuses à tout le peuple béninois », Armand Gansè

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here