Accueil Société

Bénin – affaire faux médicaments : un prisonnier regagne sa liberté

Bénin - affaire faux médicaments  un prisonnier regagne sa liberté
Bénin - affaire faux médicaments un prisonnier regagne sa liberté

Impliqué dans l’affaire faux médicaments d’Atao Hinnouho, un Indien a regagné sa liberté ce vendredi après avoir purgé sa peine.

Une autre personne est libérée dans ce gros dossier de faux médicaments dans lequel Atao Hinnouho a écopé de 5 ans d’emprisonnement. Il s’agit de l’indien Santosh Kumar, indique Frissons Radio ce jour. Il a totalement purgé sa peine avant de quitter derrière les barreaux, indique la Radio qui informe également qu’il n’est pas le seul à recouvrir la liberté dans ce rocambolesque dossier. Rappelons que cette affaire a éclaté fin 2017 après une importante saisie de produits pharmaceutiques entreposés dans une maison appartenant à Atao Hinnouho.

L’affaire à peine éclatée, le député a pris la clé des champs avant de revenir lui-même devant le juge. C’est donc après ça, qu’il sera condamné à cinq ans d’emprisonnement. Notons également qu’il a fait des séjours au centre psychiatrique avant d’être renvoyé en prison. Un peu plus tard, il tombera à nouveau malade et sera cette fois-ci, envoyé dans un hôpital en dehors du pays où il suit des soins.

Commentaires Facebook