Accueil Société

Bénin – accident à Ouidah : le chauffeur se confesse

Bénin - accident à Ouidah : le chauffeur se confesse | Benin Times
Bénin - accident à Ouidah le chauffeur se confesse

Les populations de Ouidah ont été les tristes spectateurs d’un accident de circulation survenu dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin. Chargé de bidons d’huile à moteur et de cartons de canettes, le véhicule a terminé son trajet dans le poteau électrique.

Alors qu’il allait en direction de Comè, le véhicule qui transportait les marchandises et passagers n’a pu se rendre à destination. Pour cause, il a heurté un poteau électrique qui va arrêter son trajet à ce niveau. Et suite à ce choc avec le poteau, le véhicule en question a pris feu selon certaines sources.

Lire aussi  Bénin : les dirigeants du dialogue politique national connus

S’il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, faut noter que le chauffeur a été blessé dans le dos par le feu, et les bidons d’huile à moteur et les cartons de cannettes sont devenus bons pour la poubelle. Les autres personnes à l’intérieur du véhicule ont été sauvées à temps.

Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Le chauffeur aurait en effet confié aux riverains, qu’il « avait perdu le contrôle du volant sous l’effet de la fatigue ». Si tel est le cas, pourquoi ne pas stationner le véhicule pour un petit moment de détente au risque de mettre la vie des autres en danger ? S’ils peuvent regretter quelque chose, ce n’est que la marchandise.

Commentaires Facebook