Home Société Bénin: l’Ex Directeur de l’Abattoir réagit après son limogeage

Bénin: l’Ex Directeur de l’Abattoir réagit après son limogeage

Bénin: l'Ex Directeur de l'Abattoir réagit après son limogeage | Benin Times
benintimes-benin-reaction-du-directeur-general-de-l-abattoir-face-a-sa-suspension-01

L’ancien Directeur de l’abattoir de Cotonou, Mohamed Sossouhounto, a réagi à son licenciement. Mais déplore le fait qu’il ne s’est pas vraiment prononcé sur la situation avant son limogeage.

L’ONG Bénin Diaspora Assistance avait à travers des images, dénoncée l’insalubrité qui règne au sein de l’abattoir de Cotonou. Suite à ses images qui ont fait le tour de la toile, le directeur général Mohammed Sossouhounto, en charge du lieu de commercialisation de viande fraîche a été limogé.

Lire aussi  Les organisations estudiantines réduites désormais au silence : Comment Talon a opéré sans bistouri

Selon les informations relayées par BWT,l’Ex DG de l’Abattoir a réellement confirmé son limogeage, tout en estimant que les images en sont la cause. « Vous avez suivi l’actualité sur les réseaux sociaux, avec les images qui ont circulé.

On a montré des parties sales de l’abattoir comme si c’est dans ça que nous travaillons. J’ai essayé de me défendre…Mais j’ai été relevé de mes fonctions… », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Bénin : un homme condamné à 10 ans de prison ferme pour viol sur mineure

Quant à l’ONG Bénin Diaspora Assistance qui est a la base de ses publications, elle salue la décision du gouvernement face à cette situation. « Le bureau de L’ONG Bénin Diaspora Assistance remercie le gouvernement du président Patrice Talon qui vient de relever le Directeur de l’abattoir de ses fonctions depuis la soirée du lundi 10 février 2020 à 17h 32 min », a écrit Médard Koudébi, Responsable de l’ONG.

Commentaires Facebook