Accueil Société

Assemblée générale à la COBEMAG: 17 mois sans salaire, les travailleurs dénoncent une gestion catastrophique de la société

0

Les travailleurs de la Coopérative béninoise de matériels agricoles (COBEMAG) souffrent. Ils sont soumis depuis des mois à un régime de travail et de vie indescriptible,dans un contexte où le gouvernement travaille à remettre l’administration au travail sur les rails. Comment subviennent-t-ils à leurs besoins fondamentaux que sont : se loger, se vêtir, se soigner, se nourrir, se distraire ? Une équation difficile à résoudre. Car, depuis 17 mois, ils sont sans salaire. La situation perdurant, les a sortis du silence. C’est ainsi que ce Lundi 08 Octobre 2018, ils ont donné de la voix depuis Parakou. C’est à travers une assemblée générale qui s’est déroulée en présence du Secrétaire général de la Csa-Bénin, Anselme Amoussou. ….(Lire la suite dans la parution de demain)

Emmanuel GBETO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Evenement précis ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here