Home Société Après son boycott par des Togolais, Kerozen réagit

Après son boycott par des Togolais, Kerozen réagit

Après son boycott par des Togolais, Kerozen réagit | Benin Times
Après son boycott par des Togolais, Kerozen réagit

L’artiste ivoirien Kérozen a fait l’objet de boycott par les Togolais pour un spectacle prévu ce samedi 26 Octobre 2019. Il a réagi face à cette situation.

On pourrait à bon droit se demander si le spectacle de l’artiste ivoirien Kerozen prévu ce samedi 26 Octobre 2019 à l’occasion du Festival de bière de Lomé est véritablement menacé. Selon Firstmagazine, des Togolais se dressent de façon inflexible contre la participation de Kerozen Dj au grand rendez-vous festif du week-end à Lomé. Et, pour cause, ils scandent « Trop c’est trop, on est fatigués de voir Kerozen chaque jour dans ce petit pays là. Il y a des jeunes artistes qui moussent bien au pays actuellement, vous les zappez pour aller booker un artiste étranger qui a déjà prester cette année au moins 5 fois ici à Lomé » ont-ils murmuré.

Lire aussi  Le Bénin adhère à l’Institut international pour la démocratie et l’assistance électorale

Selon la même source, l’artiste chanteur ivoirien n’a pas tardé à réagir: « Mes frères Togolais, «lékéo» Dieu par sa grâce, Le Togo est le pays ou ma musique a été le plus mis en statut WhatsApp… 20 fois, on m’invitera, 20 fois, je viendrai au Togo si mon temps me permet. Nous sommes tous Africains…Rendez-vous à la fête de la bière » a répliqué l’inspirateur du titre Elevation”.

Commentaires Facebook