Accueil Société

Après la sortie de Zopo Marc (oncle d’Arafat), Makosso réplique

Après la sortie de Zopo Marc (oncle d’Arafat), Makosso réplique | Benin Times
"Tu es pasteur, voleur ou sorcier ?", après la Chine, Debordo s'attaque sévèrement au Général Makosso

Après les récentes déclarations de Zopo Marc, le Révérend Général Makosso a parlé en direct pour rétablir la vérité. Deux mois après le décès de Beerus Sama, celui-ci nourrit toujours l’actualité.

Les sorties récentes du frère de Logbo Valentine portant sur la visite du révérend au domicile du défunt crée de vifs débats publics. L’autoproclamé père spirituel de la « Chine » a abordé plusieurs sujets en l’occurrence sur cette affaire en faisant une vidéo live. L’homme de Dieu androïde, comme il en a l’habitude est revenu sur ses propos. Il considère que ses propos a été mal repris.

Lire aussi  La rencontre entre les syndicats et le chef de l`etat, sujet phare des parutions de presse

Il est donc revenu sur ce qu’il avait dire pour apporter davantage d’explications. Au cours de la vidéo, le révérend reçoit un appel de l’oncle. Ce dernier déclare que ses propos ont été déformés. Selon ses dires, lors de la première rencontre, le frère de Lolo Beauté n’a pas pris contact avec la femme d’Arafat, plutôt mais Tina et lui. C’est probablement lors sa seconde entrevue, auquel il n’a pas assisté, que la rencontre s’est produite.

Commentaires Facebook