Home Société « Affaire jeune homme brûlé vif à Yopougon après avoir égorgé sa...

« Affaire jeune homme brûlé vif à Yopougon après avoir égorgé sa belle-soeur »: voici la véracité des faits

"Affaire jeune homme brûlé vif à Yopougon après avoir égorgé sa belle-soeur": voici la véracité des faits

Un jeune homme a été lynché et brûlé vif par une population déchaînée. Les faits se sont produits au quartier Sogephia dans la commune de Yopougon le jeudi 17 octobre 2019, œuvre de la population.

Comment cela a pu se produire? Selon les informations recueillies, le jeune homme dont il s’agit a eu un violent accrochage avec la femme de son frère qu’il a frappée avec un poignard par la suite. Ayant remarqué le fait répréhensible qu’il venait de commettre, il a pris ses jambes à son cou. Mais, c’était sans compter avec les jeunes du quartier Sogephia.

Lire aussi  Bénin : les questions de Candide Azannaï à Hounkpatin sur la supposée drogue dans le sang des manifestants

En effet, ces derniers se sont lancés dans une course folle afin de mettre la main sur lui. Le présumé tueur est rapidement rattrapé par une foule déchaînée et surexcitée. Visiblement, elle désirait lui faire payer à tout prix son crime. Après l’avoir sauvagement rudoyé, la foule prend sur elle, la résolution de lui faire payer le mal qu’il a fait.

Lire aussi  Mise en œuvre du plan d’actions du rapport SNI : Les points focaux sectoriels outillés sur leurs missions

Et, c’est par le feu qu’elle a décidé de rendre au présumé assassin la monnaie de sa pièce. Des pneus sont rapidement jetés autour de lui, puis incendiés. Ses cris et gémissements n’ont pas suffi à toucher la sensibilité de la foule très en colère.

Commentaires Facebook