Accueil International

Adjara Camara est retrouvée morte dans le bassin du Technopole

Adjara Camara est retrouvée morte dans le bassin du Technopole | Benin Times

« Mourir ou quitter la maison ». Tels sont les mêmes propos de Adjara Camara à l’encontre de ses parents avant de sortir de la maison et ne plus y jamais revenir.

Adjara Camara est une femme de la trentaine consommée. Un agent des Parcs Forestiers a découvert son corps dans le bassin du site du Technopole de Dakar. Le bassin en question se trouve dans les environs de Golf sud. De source sûre, l’agent des Parcs Forestiers faisait la ronde dans le secteur le mardi 1er Octobre. C’est là qu’il découvre le corps de la jeune femme.

Lire aussi  Remise de dons aux centres d’accueil : L’Ong Charm sème la joie dans le cœur des enfants

Ce dernier a informé la police qui est descendue à cet endroit à 14 heures. Après le constat, les sapeurs-pompiers ont déposé la dépouille de la jeune femme à l’hôpital Le Dantec. Une autopsie s’y fera. L’enquête est toujours en cours. Selon la même source, la jeune femme était coiffeuse et dirigeait un salon de coiffure à Cambérène.

Selon elle, on ne peut dire s’il s’agit d’un meurtre ou non. Seul le certificat d’autopsie pourra dire de quelle mort il s’agit. La même source a précisé que la jeune femme avait des blessures au visage. Mais, elle avait bel et bien porté ses habits et ses yeux étaient intacts quand on découvert son corps. Il faut préciser que la jeune femme est encline au suicide.

Lire aussi  Désengorgement des maisons d’arrêt:La loi Prudencio adoptée

Elle parle tout le temps de suicide à son frère.

Commentaires Facebook