Accueil Société

Activités à la Haac :La Twr à la recherche d’une nouvelle fréquence

0
PARTAGER

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), Adam Boni Tessi a reçu, ce mardi 10 octobre à Cotonou, une délégation de Trans World Radio international (Twr) conduite par son consultant international, Werner Kroenier. La visite de cette délégation s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités de diffusion de cette radio du Bénin en direction de l’Afrique de l’Ouest.

Selon le directeur de Twr de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Abdoulaye Sangho, la Twr national au Bénin a été implantée depuis 2006, date de la signature de la première convention. Dès lors, de nouvelles demandes ont été introduites à la Haac pour solliciter le renforcement des capacités de diffusion du Bénin en direction de l’Afrique de l’Ouest. C’est pourquoi cette visite vise à s’enquérir des nouvelles relatives à une seconde fréquence.
« Nous avons grand espoir et la Haac nous a précisé qu’elle est en train de travailler d’arrache-pied pour que nous soyons très prochainement invités à la signature de cette nouvelle convention avec l’Etat béninois », a expliqué Abdoulaye Sangho n

Désiré GBODOUGBE

Source : aCotonou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here