Accueil Société

A propos d’un supposé affaissement de voie à Dan:  » Non ce n’est pas le Bénin » réplique Jacques Ayadji

A propos d'un supposé affaissement de voie à Dan:

Depuis quelques heures , une vidéo circule sur les réseaux sociaux au sujet d’une supposée coupure de route dans une localité du Zou au Bénin. Le Directeur des infrastructures a démenti cette information et à rassurer les usagers du réseau routier béninois qu’il s’agit d’un tronçon routier à Dankassari dans le Niger .

A propos d’une supposée coupure de route dans le Zou: <<Non ce n’est pas le Bénin>> replique Jacques Ayadji, Directeur Général des infrastructures du Bénin.
Cela à travers un communiqué ,à l’endroit des usagers de la route, suite à une vidéo qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux. Une vidéo faisant état de l’affaissement d’une route goudronnée dans la région de Dan dans le zou du Bénin. La confusion serait dû au fait que celui qui a pris la vidéo s’exprimait en langue nationale fongbé et la plupart des personnes ayant suivi ladite vidéo ont pensé qu’il s’agissait d’une localité du Bénin.

Lire aussi  Conseil national des chargeurs du Bénin: Le Dg Antoine Dayori suspendu

Selon Jacques Ayadji, la route coupée se trouve à Dankassari dans la région de Dosso au Niger. Une déviation aurait été aménagée pour conduire le trafic dans la zone après les pluies diluviennes.

Ce point de coupure ne se situe donc pas sur le territoire béninois a rassuré le Directeur des Infrastructures, Jacques Ayadji.

Commentaires Facebook