Home Société A peine à la tête de la douane Ouémé-plateau: Le colonel Anatole...

A peine à la tête de la douane Ouémé-plateau: Le colonel Anatole Sossa appréhende un grand contrebandier

A peine à la tête de la douane Ouémé-plateau: Le colonel Anatole Sossa appréhende un grand contrebandier | Benin Times
A peine à la tête de la douane Ouémé-plateau: Le colonel Anatole Sossa appréhende un grand contrebandier

Le colonel Anatole Sossa

L’arrestation de ce cerveau de la contrebande est survenue dans la nuit d’avant-hier au quartier Ouando à Porto-Novo.

Il s’agit d’un grand contrebandier des piècesdétachées de véhicules de tout genre. Au total, plus de 60tonnes sorties de la caverne de l’opérateur économique ont été mises en cause. Une opération réussie qui met en relief, l’efficacité du Directeur Départemental de la douane Ouémé-Plateau, Anatole Sossa qui a d’ailleurs été distingué par la grande chancelière il y a 1 mois. Les services d’interventions rapides de Porto-Novo sont d’une efficacité sans nulle autre pareille dont la stratégie de filature mérite d’être appliquée dans tous les autres départements. Cette action louable est un signal fort donné aux contrebandiers de ces deux départements et une manière de rassurer le gouvernement du Président Patrice Talon de ce que la performance et les objectifs de la douane seront effectifs et durables.La population est invitée à collaborer davantage avec la douane pour d’autres exploits d’envergure.

Lire aussi  Interdiction de toute manifestation sur la voie publique ce jour : La décision rapportée, les marches autorisées

Laurent D. KOSSOUHO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site “Evenement précis”. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook