Accueil Société

230 ACE 2014 désormais au chômage !

0
230 ACE 2014 désormais au chômage !
230 ACE 2014 désormais au chômage !

Ils sont 230 agents Contractuels de l’Etat qui seront désormais au chômage. Ils sont à terme de leur contrat et malheureusement pour eux, il n’y aura plus de renouvellement.

C’est en tout cas ce que contient la note administrative du ministère le vendredi dernier. En effet, c’est à travers ladite note que le ministre des finances, Romuald Wadagni a donné confirmation à ce que 230 agents contractuels de l’Etat de la promotion 2014 de la Direction Général des Impôts (DGI) seront hors course. En effet, l’objet de leur recrutement n’existe plus, indique le ministre.

« Compte tenu de l’incapacité légale d’un deuxième renouvellement de votre contrat, j’ai l’honneur de vous rappeler, par la présente, l’arrivée à terme de votre dernier contrat », lit-on dans la note.

« Je viens par la présente confirmer cette notification de fin de contrat pour chacun des agents concernés. Je vous invite à mettre alors définitivement fin à leur emploi pour compter des dates d’expiration du contrat de chacun d’eux en leur notifiant individuellement la présente ».

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here