Accueil Politique

« Un croyant n’a peur de rien », Alain Nouatin

"Un croyant n'a peur de rien", Alain Nouatin

La tournée de sensibilisation continue. Et c’est dans ce cadre que le ministre de la défense, Alain Fortuné Nouatin s’est rendu dans le Zou pour rassurer les fidèles de plusieurs églises. Dans son message, il fait savoir que rien ne passera ni maintenant, ni le 28 et l’après 28 avril, date des élections.

C’est le dimanche de Pâques qu’il a jugé jour favorable pour passer son message. Selon Guérite TV Monde, Nouatin aurait demandé aux responsables des églises de prier pour que le Bénin demeure toujours un pays de paix. Et pour ceux qui paniquent, il les rassure selon la parole biblique. « Un croyant n’a peur de rien. Celui qui a foi en Jésus ne craint rien », a ainsi signifié le ministre.

Donc il n’y a pas de peur selon lui, à sortir le 28 avril pour aller voter. « Le 28 avril, rien ne se passera sur l’ensemble du Bénin. Nous irons au vote dans l’allégresse. Nous appelons la population à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique », parce que dit-il, « pour être un bon chrétien, il faut être un bon citoyen ».

Commentaires Facebook