Accueil Politique

Suite à son limogeage, Joël Allagbé rend hommage à Adrien Houngbédji et lance et nouveau défi



Suite à son limogeage, Joël Allagbé rend hommage à Adrien Houngbédji et lance et nouveau défi
Suite à son limogeage, Joël Allagbé rend hommage à Adrien Houngbédji et lance et nouveau défi

Limogé le 15 mars dernier, l’ancien chargé de mission de Me Adrien Houngbédji lui a rendu hommage dans une publication sur les réseaux sociaux. C’était également l’occasion pour lui d’annoncer son nouveau défi au peuple béninois.

Joël Allagbé a d’abords abordé le sujet de son limogeage sur lequel il dit avoir « appris via les réseaux sociaux que le président de l’Assemblée Nationale a mis fin à (ses) fonctions de chargé de mission, un poste auquel (il) a été promu il y a juste un peu plus d’un an ». En ce qui concerne le temps passé au service de Houngbédji, il dit; « Oui, avec loyauté ! J’ai certainement failli ou manqué parfois de combler convenablement les attentes du chef. C’est possible. C’est même normal quand on sait qu’aucune oeuvre humaine ne saurait être parfaite ».

Il n’a pas oublié de se pencher sur les faits qu’il aurait peut-être mal abordé ou apprécié. « Peut-être que j’ai parfois été aussi plus royaliste que le roi, au regard de mon engagement et des ambitions que je nourri pour notre famille politique. Cela m’apprendra », a-t-il fait remarquer. Malgré qu’il a été limogé, il ne fera pas preuve d’ingratitude envers celui qui lui a donné la chances de servir à ces côtés.

C’est pour cela il dit que « ce n’était pas évident. C’est pourquoi mon cœur est rempli de gratitude pour le président Adrien Houngbédji. Je lui serai toujours reconnaissant », a-t-il déclaré en bon élève. Ce limogeage est désormais du passé et il faut se projeter vers l’avenir, et ce très rapidement. C’est pourquoi Joël Allagbé annonce un autre défi tout en disant que son « prochain défi sera donc de redoubler d’ardeur pour passer en classe supérieure ». « Et c’est là que je vous donne rendez-vous », va-t-il conclure.

Commentaires Facebook