Home Politique “Sachez que le jeu est déjà fait”, la prophétie d’Augustin Ahouanvoebla sur...

“Sachez que le jeu est déjà fait”, la prophétie d’Augustin Ahouanvoebla sur Patrice Talon

“Sachez que le jeu est déjà fait”, la prophétie d'Augustin Ahouanvoebla sur Patrice Talon | Benin Times
“...sachez que le jeu est déjà fait”, la prophétie de Augustin Ahouanvoebla sur Patrice Talon en 2021.

Pour le parlementaire de la 8e législature, Augustin Ahouanvoebla, il n’y a pas d’enjeux si le président Patrice Talon se présentait aux présidentielles de 2021. Les jours passent et les yeux se tournent peu à peu vers les prochains scrutins présidentiels en république du Bénin.

Une victoire écrasante du chef de l’Etat Patrice Talon est acquise d’avance si jamais ce dernier décidait de candidater à nouveau pour un autre mandant au Bénin. C’est bien ce qu’on peut retenir des projections de l’honorable Augustin Ahouanvoebla. Pour ce dernier, “On ne change pas l’équipe qui gagne…Si celui qui fait le “job” actuellement décide d’être candidat, sachez que le jeu est déjà fait”, rassure-t-il, d’après ses propos relayés par Bénin web Tv.

Selon son développement, il sera très facile pour l’actuel locataire de la marina de briguer un autre mandant, car pour le parlementaire, excepté le président Nicéphore Soglo, “il n’est pas facile d’arracher le second mandat à un président sortant”, indique-t-il.

Lire aussi  Bénin : guerre de communication entre Boni Yayi et Patrice Talon

En plus de cet avantage, le bilan très lourd du chef de l’État Patrice Talon lors de son premier mandat, sera aussi un grand point dans sa réélection par les Béninois.

Commentaires Facebook