Accueil Politique

Rachidi Gbadamassi et Mariam Baba Moussa dopent le moral des étudiants de Parakou

0
La campagne pour le compte des élections législatives a été lancée depuis le 12 avril dernier. Dans tout le pays, les candidats des deux listes en compétition vont à la rencontre des populations pour les convaincre de voter pour eux. C’était encore le cas le dimanche 14 Avril dernier où Rachidi Gbadamassi et Mariam Baba-Moussa ont rencontré les militants du Bloc républicain de Parakou. Face aux étudiants, les deux candidats accompagnés pour la circonstance du Ministre Samou Adambi et du Maire de la ville Charles Toko, ont expliqué pourquoi elles doivent voter pour leur liste le 28 Avril prochain.

C’est une salle archi-comble qui a accueilli la délégation du Bloc républicain de la huitième circonscription électorale. En effet, la mobilisation des étudiants pour ce meeting de campagne a été totale. En liesse, ils ont échangé avec les candidats à la députation Rachidi Gbadamassi et Mariam Baba-Moussa.

Prenant la parole, le député actuel de la septième législature a dit sa joie de se retrouver parmi les siens. « Entre vous et moi, c’est une histoire d’amour » a laissé entendre Rachidi Gbadamassi à l’entame de son propos. Après avoir expliqué pourquoi la jeunesse de Parakou doit voter pour le Bloc républicain, il a indiqué que le parti est né pour exercer le pouvoir d’Etat. A sa suite, la candidate Mariam Baba-Moussa a aussi entretenu l’assistance sur les motifs pour lesquels les étudiants doivent choisir le Bloc républicain.

Quant aux étudiants, ils ont dit être prêts à suivre les deux candidats dans leur marche vers le palais des Gouverneurs à Porto-Novo. Ils avancent pour justifier leur engagement les bonnes œuvres de Rachidi Gbadamassi en leur direction, notamment le jardin de l’Université de Parakou et leur restaurant.

Il faut préciser qu’avant cette rencontre, la délégation était au contact des élus locaux du parti du deuxième arrondissement. Il s’agissait pour Rachidi Gbadamassi et les siens, de préparer psychologiquement ces derniers pour les élections législatives.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Pharaons ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here