Accueil Politique

Présidence du Parlement : Les esprits trahissent Rabbi TAN

Présidence du Parlement : Les esprits trahissent Rabbi TAN | Benin Times
Présidence du Parlement : Les esprits trahissent Rabbi TAN

Rabbi TAN est complètement passé à côté de sa prédiction en ce qui concerne la présidence du parlement. Le bureau de l’Assemblée Nationale pour la huitième législature a été élu ce vendredi 17 mai. Juste que bien avant, le spiritualiste, visionnaire Rabbi Tan, avait prédit que le président du nouveau parlement viendrait du Nord.

Louis Vlavonou, président de l’Assemblée Nationale de la huitième législature ne vient pas du Nord. Il est du Sud et donc, Rabbi Tan aurait tort, ou ces esprits lui ont joué un mauvais tour. En effet, il avait publié sur sa page (Facebook) avant les élections que « le prochain président de l’Assemblée nationale sera du nord, une première fois dans notre démocratie. Prédiction de Rabbi Tan ». Ce qui n’est pas bien sûr le cas. Se trouverait-il dans le même cas que Koffi Aza ? En tout cas, la publication n’est plus sur sa page.

Suite à l’élection du président qui est du Sud et non du Nord, Rabbi Tan a été inondé de question sur sa page. Les internautes voulaient savoir pourquoi sa prédiction a échoué. Mais à la grande surprise, Rabbi Tan la publication a disparu de sa page (Facebook). Juste que plusieurs internautes ont gardé la capture d’écran de ladite publication ci-dessous.
Capture d’écran de la publication de Rabbi Tan
Commentaires Facebook
Lire aussi  Bénin : La réaction de Candide Azannaï sur la sortie médiatique de Talon