Accueil Politique

Patrice Talon : « je suis un homme libre, un peu jouisseur »

0
PARTAGER

L’homme d’affaires béninois, Patrice Talon est un homme libre, un jouisseur. Il l’a fait savoir le samedi 07 octobre 2017 lors d’une rencontre avec les béninois de la diaspora à Paris en France. «J’aime bien rouler en voiture, faire des kilomètres. Pour ceux qui me connaissent, je suis un homme libre, un peu jouisseur … j’aime profiter de la vie » a déclaré Patrice Talon à ses compatriotes.

Devenu Président de la République du Bénin, Patrice Talon dit n’avoir plus aujourd’hui cette possibilité. « C’est difficile, c’est dur. J’aime bien sortir, m’amuser danser, … j’aime bien profiter de la vie, je n’ai plus aujourd’hui l’occasion. Mais ce n’est pas pour autant j’ai une aversion pour la fonction présidentielle », a avoué le Chef de l’Etat béninois Patrice Talon.

Il a annonce subtilement ainsi donc sa candidature à sa propre succession en 2021. « Il n’y a pas de raison que je continue de proclamer haut et fort que … je ne suis pas candidat à un second mandat… On ne m’a forcé à être candidat en 2016 et je n’ai pas d’aversion pour l’effort non plus… Je suis sincère avec vous, je voudrais donner le meilleur de moi-même à chaque instant » a laissé entendre Patrice Talon.

Source : Benin WEB TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here