Accueil Politique

« Nous plaçons cette 8e législature sous la protection de Dieu », Hervé Hèhomey

"Nous plaçons cette 8e législature sous la protection de Dieu", Hervé Hèhomey

La huitième législature sera installée dans des conditions particulières. Les élections ont eu lieu à un moment où la tension politique régnait suite à l’exclusion des partis politiques de l’opposition. Hervé Hèhomey, député élu de la 24e circonscription était à l’Assemblée pour remplir des formalités administratives avant l’installation de la législature demain, 16 mai.

Pour Hervé Hèhomey, seul Dieu peut aider la huitième législature dans sa fonction à voir les conditions dans lesquelles les choses se sont passées. C’est pourquoi, « nous plaçons cette 8e législature sous la protection de Dieu pour que la paix règne dans notre pays« , a-t-il déclaré selon les propos relayés par BWT. Pour ce qui en est de son élection, il est très fier de représenter le peuple béninois au parlement où il est censé défendre l’intérêt de ce dernier.

Il se sent prêt pour remplir la mission que lui a confiée le peuple en l’envoyant au parlement dit-il. « Nous nous attacherons à nous mettre à la hauteur du défi pour que le peuple béninois s’en sorte grandi », va-t-il conclure. L’installation de la huitième législature est pour le jeudi 16 mai 2019 et toutes les mesures sécuritaires sont prises pour un bon déroulement de l’évènement.

Commentaires Facebook