Accueil Politique

Message émotionnel de Nourou Dine Saka Saley à Véronique Tognifodé

Message émotionnel de Nourou Dine Saka Saley à Véronique Tognifodé | Benin Times
Message émotionnel de Nourou Dine Saka Saley à Véronique Tognifodé

Le juriste ne sera malheureusement plus aux législatives 2019. En tout cas, par pour le moment. Ainsi donc le duo annoncé n’existe plus. En effet, le juriste Nourou Dine Saka Saley à faire savoir son projet de départ avec Véronique Tognifodé (candidate de l’Union Progressiste).

Le projet était un duo « Nourou Dine Saka Saley – Véronique Tognifodé », aux législatives prochaines signifie Saka Saley. Mais désormais, c’est un rêve qui n’a pu se réaliser. Les ambitions politiques ne sont pas les mêmes, et les chemins se sont séparés. Mais cela ne l’empêche pas d’encourager Dame Véronique dans son élan politique dont il est très fier.

« Je suis heureux de te voir désormais pleinement engagée en politique, et ensuite comme candidate titulaire dans notre circonscription cible. C’est comme si tu portais le rêve que nous avons commencé à réaliser : celui d’apporter un sang nouveau et pertinent aux cercles de décision de notre pays », indique le juriste. Même s’il dit ne pas voter pour cette dernière en raison des convictions, il reste cependant persuadé que « sa place au sein de l’hémicycle est bien réservée et méritée ». Une note remplie de sens de NDSS, comme pour dire, qu’il soutient Véronique Tognifodé dans son parcours politique.

Commentaires Facebook