Accueil Politique

Mathurin Coffi Nago explique pourquoi il a mis un terme à sa carrière parlementaire

Mathurin Coffi Nago livre les raisons pour lesquelles il a mis un terme à sa carrière parlementaire
Mathurin Coffi Nago livre les raisons pour lesquelles il a mis un terme à sa carrière parlementaire

Il n’est pas dans la course aux législatives 2019 dans la 18e circonscription électorale. Et cela a une raison bien déterminée qu’il a pris le soin d’expliquer lors du meeting organisé par Mahougnin Kakpo, candidat sur la liste de l’Union Progressiste. Lui, c’est Mathurin Coffi Nago.

Cette décision est survenue après de longues analyses indique Mathurin Coffi Nago.  »C’est volontairement que j’ai choisi d’arrêter ma carrière au parlement. Il fallait bien s’arrêter un jour (…) Et passer la main surtout à des gens capables. Et je suis satisfait d’avoir trouvé quelqu’un de capable qui puisse me remplacer et je dois le soutenir », ce qui explique sa présence à cette rencontre le 14 avril dernier.

« J’ai voulu quand même garantir la succession. C’est en cela que j’ai donné mon accord pour qu’il soit candidat. Je l’ai fait de façon claire et nette et en toute responsabilité… Je pense que c’est un cadre valable de la région et il est bien indiqué pour jouer de député », va conclure Nago. Et comme on peut le constater, son successeur peut compter sur lui dans chaque situation, car ce dernier est bien lancé pour lui apporter le nécessaire pour que la succession ne se transforme pas en regret.

Commentaires Facebook