Politique

L’opposition fait l’option de la force, déclaration

Les partis de l’opposition ne resteront pas passifs face à l’exclusion de leurs partis des prochaines élections législatives. Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, ils ont clairement exprimé leur position. La déclaration de l’opposition a été la suivante : « Mesdames et Messieurs de la presse, Militantes et Militants, Béninoises et Béninois, Notre pays est à la croisée des chemins […] »

L’opposition a clairement fait le choix de la force pour défendre ses intérêts politiques. La déclaration a été faite lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mercredi. Les membres de l’opposition ont exprimé leur détermination à ne pas se laisser exclure des prochaines élections législatives. Ils ont appelé à la mobilisation de tous pour faire face à cette situation.

La position de l’opposition a été clairement exposée lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce mercredi. Les membres de l’opposition ont affirmé leur volonté de ne pas rester passifs face à l’exclusion de leurs partis des prochaines élections législatives. Ils ont appelé à la solidarité de tous pour faire face à cette situation et défendre la démocratie dans le pays.

Lire aussi :   La France soutient la souveraineté marocaine sur le Sahara : réaction du roi.

La déclaration de l’opposition, faite lors d’une conférence de presse ce mercredi, réaffirme la détermination des partis politiques à ne pas se laisser exclure des prochaines élections législatives. Ils ont appelé à la mobilisation de tous pour défendre leurs droits et faire entendre leur voix.

Leave a Comment