Accueil Politique

« Les opposants se verront couvrir de honte », Bruno Amoussou

"Les opposants se verront couvrir de honte", Bruno Amoussou

Le dimanche prochain est le jour où l’opposition va connaitre le vrai sens de la honte selon Bruno Amoussou, membre fondateur de l’Union Progressiste. Le dimanche prochain est en effet le 28 avril, date des élections législatives au Bénin.

Plus que quelques jours et le peuple béninois ira voter pour les députés de la huitième législature. Et si l’opposition, écartée, continue de croire qu’il n’y aura pas d’élection sans elle, pour Bruno Amoussou, c’est un rêve qui risque de se transformer en cauchemar pour les opposants. Il rassure les militants du parti de l’UP que les élections auront lieu et à bonne date.

Lire aussi  Législative 2019 : l'Union Progressiste appelle à la sauvegarde de la paix

« Il y aura élection; les opposants qui pensent et disent le contraire se verront couvrir de honte », a-t-il déclaré selon les informations de Banouto. Il n’est pas le seul qui pensent que les élections auront lieu le 28 avril, puisque Abdoulaye Bio Tchané l’a aussi souligné tout récemment.

Mais rien de ça n’a fait changer de décision aux forces de l’opposition qui multiplient les sorties sur le terrain malgré les arrestations et continuent de dire d’un seul ton : « Pas d’élection sans l’opposition ». Wait and see.

Commentaires Facebook