Accueil Politique

Les agents de la mairie de Pobè en colère !

Les agents de la mairie de Pobè en colère ! | Benin Times

Ils ont manifesté leur mécontentement dans la journée d’hier. Les agents de la mairie de Pobè ne conçoivent pas l’idée de la suppression des primes et en aurait ras-le-bol.

Les agents du SYNAFOTEB, syndicat national des fonctionnaires territoriaux du Bénin ont longuement manifesté leur colère pour dire NON à une telle décision lors de la cérémonie de couleurs.

Pas de suppression de primes et indemnités prévues dans le budget primitif gestion 2019 de la commune. C’est là, la source de leur révolte. Au micro de l’Agence Bénin Presse, le représentant des travailleurs, Honoré Chégbé laisse entendre que « le personnel de la mairie de Pobè, refuse toute diminution de ces droits, même d’un seul franc dans le budget primitif gestion 2019 récemment adopté par le conseil communal, et ne souscrit en aucun cas à la promesse selon laquelle les droits amputés seront rétablis dans le collectif budgétaire ».

Lire aussi  Opinion du Lnt-col Noumonvi Agbeossi Cloubou: Bénin Debout/LA PROSPÉRITÉ PARTAGÉE

Et à l’entendre, cette pratique est devenue une routine avec l’administration du maire Paul Farokédé Odjo. La toute dernière est la suppression en 2018 des avantages liées à l’utilisation des téléphones corporates.

Commentaires Facebook