Accueil Politique

Législatives 2019 : voici ce que pense Sadikou Alao de la stratégie de Talon

0
Législatives 2019 : voici ce que pense Sadikou Alao de la stratégie de Talon
Législatives 2019 : voici ce que pense Sadikou Alao de la stratégie de Talon

Le président du Gerdess Afrique ne restera pas sans donner son avis sur la sortie médiatique du chef de l’État. C’est pourquoi, il s’est aussi donné à l’exercice tout en indiquant que le chef de l’État n’avait pas d’autres choix que de continuer sur sa ligne actuelle. Sadikou Alao pense que cette sortie n’a rien de nouveau, mais au contraire, confirme tout.

« La mouvance au pouvoir se fera laminer si jamais elle permettait à l’opposition d’aller aux élections », confie Sadikou dans les propos rapportés par Bénin Web TV. Pour lui et « Comme beaucoup de personnes et surtout de cadres béninois, je (Sadikou Alao) ne suis pas du tout surpris par les propos du président de la république. Je n’ai pas été surpris parce qu’après plus de deux ans de mauvaise gouvernance, on finit toujours par être rattrapé », indique-t-il.

Au cas où le chef de l’État « laisse les élections se dérouler normalement, il est sûr de les perdre. Et tout ce qu’il a passé le temps pendant ces deux dernières années à concocter à son propre profit, et au profit de ses entreprises, et toutes les lois scélérates qu’il a mises en place vont s’effondrer », explique Sadikou. 

La situation est claire pour le président du Gerdess Afrique. Il pense en effet que si le chef de l’État laisse l’opposition siéger au parlement, que toutes les lois qu’il aurait fait seront tout simplement remises en cause. C’est pour cela qu’il affirme qu' »il n’a d’autres solutions que de poursuivre sa fuite en avant en faisant, : ça passe ou ça casse‘. Juste que c’est le Bénin qui en souffre va-t-il conclure.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here