Accueil Politique

Législatives 2019: Soglo et Yayi se concertent pour un positionnement consensuel

1

La bataille des positionnements sur la liste unique de l’opposition au pouvoir Talon, pour les législatives d’avril 2019, ne sera surement pas l’apanage des leaders opposants. C’est pour arriver à cette fin et prouver aux militants leur engagement à se donner véritablement la main que les anciens présidents Nicéphore Dieudonné Soglo et Thomas Boni Yayi ont eu un long tête-à-tête sur les situations politique, économique et sociale du Benin. Ces échanges du 17 janvier dernier ont principalement porté sur la mise en œuvre d’une volonté de réaliser la liste unique de l’opposition. Au bout de plusieurs heures d’horloge, les deux leaders politiques sont parvenus à la nécessité de concevoir une liste unique, et procéder à un positionnement consensuel sur ladite liste, dans une harmonie des différents partis de l’opposition. Ceci, dans le but remporter la victoire au soir du scrutin du 20 avril.

Rastel DAN

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Evenement précis ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

  1. j’aime bcp le président Soglo. C’est un des meilleurs. Mais son alliance avec un des plus scandaleux, des plus regionnalistes m’inquiète. Je préfère le président Soglo dans son rôle d’ancien président et sage d’Afrique. Son passage au Nigeria à ce propos est très utile. Mais il est aveuglé, diminué en ce moment par la vengeance et l’animosité. J’ai mal pour lui. J’aime beaucoup aussi Leady, mais …..et le Bénin?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here