Accueil Politique

Législatives 2019 : Sö-Ava promet un raz-de-marée pour Epiphane HONFO

La 6ème circonscription électorale est en passe d’être totalement acquise à la cause de l’Union progressiste (UP). Ce mercredi 17 avril, la salle de conférence de l’EPP Sô-Ava est devenue trop exiguë pour contenir la marée humaine venue de tous les arrondissements de cette cité lacustre pour accueillir le fils du terroir, Épiphane Sonagnon HONFO.

Tête de ponts, chefs de village et autres responsables à divers niveaux ne se sont pas fait prier pour effectuer massivement le déplacement. Tour à tour, l’ancien maire André Oussou Todjè, le Chargé de mission Bernard ZANNOUDAHO, l’opérateur économique Paul KETA, et autres figures de proue de l’Union Progressiste ont galvanisé la troupe qui a promis un raz-de-marée pour l’UP le 28 avril prochain.

Prenant à son tour la parole, le candidat Épiphane HONFO a rassuré l’assistance de sa détermination à œuvrer aux côtés du Chef de l’Etat pour faire rayonner l’image de la commune de Sô-Ava. Toute chose qui a réconforté les militants qui se disent prêts pour ouvrir les portes de l’hémicycle aux quatre candidats de l’Union.

Notons que le candidat Épiphane HONFO était accompagné pour la circonstance de son compère Alphonse SOGADJI, 4ème titulaire sur la liste.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Pharaons ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook