Accueil Politique

Le bloc républicain peut compter sur les jeunes d’Agbangnizoun

0

Réunis samedi dernier au collège d’enseignement général d’Agbangnizoun, les responsables du bloc ont échangé avec les militants sur divers point. Une rencontre qui a bénéficié du soutien de Adidjatou Mathys, ministre de la fonction publique.

Les jeunes de la commune d’Agbangnizoun ont lors de cette rencontre, fait savoir aux militants que le bloc républiacain est la meilleure voie si non, le seul qui se préoccupe de l’avenir de la Jeunesse. Et pour ça, ils invitent le bureau politique à travailler à ce que le bloc républicain devienne la première force politique au Bénin. Cyrille Aïnamon, fondateur du bloc et parrain de l’évènement a félicité les militants et les convie à travailler plus, pour que le bloc républicain triomphe dans cette commune.

Ce sera au tour de D’Almeida Ruffino, leader du bloc républicain dans la 23e circonscription électorale de saluer le courage et la dévotion des jeunes de la commune en soulignant la nécessité d’avoir une grande représentativité des jeunes à l’Assemblée nationale. « Au bloc républicain, nous avons réservé 30% aux jeunes et 30% aux femmes dans toutes nos instances afin que la jeunesse puisse prendre le pourvoi ».

Dominique Atchawé, 1er vice-président du conseil économique et social va dire pour terminer que « la commune d’Agbangnizoun est quadrillée par le bloc républicain et nous allons nous battre dans la 23e circonscription pour avoir la majorité ».

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here