Accueil Politique

Le Bloc Républicain engagé plus que jamais

Le Bloc Républicain engagé plus que jamais | Benin Times

Le bloc Républicain a montré sa capacité à réunir les tiens et surtout à rappeler à chacun d’eux, les enjeux de ses législatives de 2019 dans le littoral. C’est au Ciné le Bénin qu’ils se sont rassemblés dimanche dernier pour procéder à la restitution des travaux du congrès du 8 décembre à Parakou et à la vulgarisation des attributs, statuts et règlements du parti du cheval cabré.

« Les grands regroupements favorisent une meilleure animation de la vie politique et donc le renforcement de la démocratie. Après notre congrès, il est important de restituer les travaux et nous organiser pour la victoire dans le littoral », parole de Waliath Wabi, membre du comité d’organisation.

Lire aussi  Turbines à gaz de Maria Gléta : une commission d’enquêtes aux trousses de Sacca Lafia

Les militants du 15e et du 16e circonscription ont été sensibilisés lors de ce rassemblement sur les chantiers ouverts par le gouvernement dans son PAG, visant l’amélioration des conditions de vie de la population béninoise. Ils ont aussi présenté aux militants, les projets à venir pour un Bénin meilleur. Mais pour cela, il faut que le mur Républicain soit solide. C’est pourquoi Jean-Baptiste Hounguè dira que : « Le bloc Républicain, c’est le parti des jeunes. Nous voulons voir les jeunes à l’œuvre. La bataille sera rude dans le littoral. Et il faut que nous mettions fin aux différentes barrières et nous unir pour aller de l’avant ».

Commentaires Facebook