Accueil Politique

La 15e circonscription à fond derrière Yayi Boni

0

C’est plus qu’un mariage entre les sympathisants du parti FCBE et leur leader. Face à la presse dans la journée d’hier, ils ont réaffirmé leur soutien à Boni Yayi mais n’ont pas oublié de brosser la décision finale de la Criet dans l’affaire Icc-Services. Le procès n’a pas donné ce que tout le monde attendait, selon eux surtout les spoliés.

« Un mois durant nous avons suivi avec intérêt le procès sur le dossier Icc-Services. Mais nous constatons qu’il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors que à l’ouverture de ce dossier devant la Criet, les populations notamment les spoliés n’attendaient que le paiement de leur dû, ils sont restés sur leur faim. Ce qui pousse à s’interroger sur la réelle motivation de l’ouverture de ce procès devant une telle juridiction », a laissé entendre Joël Anihouvi, porte-parole des sympathisants, au micro de Soleil Fm. Pour lui, le procès avait un autre objectif très précis, mais qu’il n’a pas dit.

De ce fait, les sympathisants du parti FCBE pour afficher leur soutien à leur leader, lui promettent loyauté jusqu’à la fin. « Nous continuerons de soutenir le leader charismatique des FCBE contre vents et marées ». Plus simple, pour le meilleur et pour le pire.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here