Home Politique Komi Koutché : « Moi je ne veux pas la mort de...

Komi Koutché : « Moi je ne veux pas la mort de Patrice Talon… »

Komi Koutché : « Moi je ne veux pas la mort de Patrice Talon… » | Benin Times
Komi Koutché : « Moi je ne veux pas la mort de Patrice Talon… »

Face à la diaspora béninoise hier dimanche à Chicago, Komi Koutché clame haut et fort ne jamais vouloir la mort du président Patrice Talon. Cette rumeur sur la mort du chef de l’État qui a animé pendant un bon moment l’actualité sur les réseaux sociaux avant de prendre fin par l’apparition en publique du numéro 1 béninois.

Face à l’actualité sur la supposée mort du président Patrice Talon qui n’a échappé à personne, l’ancien ministre de l’économie et des finances du Bénin, n’a pas manqué de réaction hier à Chicago face à la diaspora. Komi Koutché ne veut nullement la mort du président comme beaucoup pourrait s’attendre. Au contraire, il veut que le chef de l’État reste ne vie pour partager son expérience et voir aussi l’après lui.  « Moi je ne veux pas la mort de Patrice Talon. Je veux qu’il soit vivant pour partager mon expérience. Je veux qu’il soit vivant pour voir qu’on n’a pas besoin de détourner  la puissance publique contre les Béninois avant de diriger le pays », a souhaité l’ancien ministre.

Commentaires Facebook
Lire aussi  Scrutin présidentiel du dimanche prochain : Emile Koudjo mobilise tout Adjarra pour la victoire finale de Talon