Accueil Politique

Installation de la 8ème législature : Porto-Novo, réveil dans la quiétude

Installation de la 8ème législature : Porto-Novo, réveil dans la quiétude | Benin Times
Installation de la 8ème législature : Porto-Novo, réveil dans la quiétude

La Ville de Porto-Novo accueille tout à l’heure l’installation de la 8ème législature. Contrairement, à ce qui était annoncé, la ville de Porto-Novo bien que militarisée par endroit s’est réveillée comme elle en a  l’habitude. Une virée à travers la ville vers 8h30 et il est constaté que les habitants de la ville de Porto-Novo vaquent à leur quotidien dans la quiétude. Les boutiques sont ouvertes, les conducteurs de zémidjan sont dans les rues. Seulement, autour de l’Assemblée nationale impossible de circuler à moto.  La sécurité est de mise. Les éléments de la Police républicaine se sont vus ajouter des militaires armés jusqu’aux dents. Seuls les privilégiés pouvaient passer en voiture.

Bien que la psychose d’un éventuel soulèvement pouvant hypothéquer l’installation de la 8ème législature règne encore au sein des populations, tout se passe jusqu’à là bien à Porto-Novo.

Kola Paqui

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Matin Libre ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook