Accueil Politique

Idji Kolawolé : « nous sommes fair-play, nous jouerons au jeu »

0
Idji Kolawolé :
Idji Kolawolé : "nous sommes fair-play, nous jouerons au jeu"

La nouvelle proposition de sortie de crise lue par Me Adrien Houngbédji à la plénière du jeudi dernier n’a pas été du goût des députés de l’Union Progressiste. Cependant, ils sont prêts à suivre le mouvement. Au cours du conférence de presse de l’UP à la fin de la plénière, le député Idji Kolawolé a déclaré que « le président de l’Assemblée Nationale nous (UP) a apporté un texte, nous n’avons pas coopéré à l’élaboration de ce texte avec lui ».

Il ne nie pas le fait d’avoir pris connaissance de ladite proposition avant sa présentation à la plénière. « J’étais un des membres du comité paritaire. Le président de l’Assemblée Nationale m’a donc appelé et m’a parlé d’un nouveau texte qu’il aurait élaboré et qui est complètement différent de ce nous avons ensemble arrêté dans son bureau avec les forces de l’opposition », a-t-il continué.

Cependant, Idji Kolawolé confie que l’UP va continuer à s’intéresser aux « discussions, aux négociations ». « Nous sommes fair-play, nous jouerons le jeu », a-t-il déclaré pour finir.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here