Accueil Politique

Gouvernance : L’inscription au fichier de nomination prorogée d’une semaine

0
PARTAGER

L’inscription au fichier national de cadres pour admission et nomination aux différents emplois de la chaîne de dépenses publique est prorogée d’une semaine. L’annonce a été faite ce mercredi 6 décembre par le ministre de la fonction publique et du travail, Adidjatou Mathys au cours d’un point de presse animée à son cabinet.

Selon le calendrier initial, l’inscription devrait être clôturée le lundi 4 décembre dernier. Elle prend désormais fin le 14 décembre prochain à 12 heures.

Les postes ouverts pour cette campagne de candidatures sont la direction de l’administration des finances, la direction de l’informatique à la direction générale du budget, le poste de Personne responsable des marchés publics, la direction générale adjointe du budget, la direction générale adjointe du trésor et de la comptabilité publique, la direction du contrôle à la direction nationale du contrôle des marchés publics et la coordination de projet.
Selon le ministre du travail, plus de 450 postulants ont déjà soumis leurs dossiers. " Cette méthode de sélection permettra de mettre en compétition les divers postulants en vue de l’amélioration des performances de l’administration et l’effectivité de la reddition des comptes", a-t-elle précisé.

A. TOGNON

Source : aCotonou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here