Accueil Politique

Des propositions des partis FCBE et RE déjà sur la table

0
Des propositions des partis FCBE et RE déjà sur la table
Des propositions des partis FCBE et RE déjà sur la table

Les choses évolue très vite du côté du comité mis en place pour analyser les propositions faites pour sortir de l’impasse. Les acteurs impliqués dans ce système ne se donnent plus le temps de critiquer tout et n’importe quoi. Le temps est désormais réparti et déjà, on note des propositions pour sortir de la crise électorale.

En effet, les partis FCBE et RE, l’un de Boni Yayi et l’autre de Candide Azannaï, ont fait des propositions qui sont les suivantes. Ils proposent l’adoption d’une nouvelle loi modificative à titre exceptionnel de charte des partis politiques et du code électoral, pour une élection apaisée. Ils proposent également la relecture du calendrier électoral, c’est-à-dire, le report des élections.

Mais c’est pas tout. Le plus important est qu’ils veulent également que le quitus fiscal soit délivré à tous les demandeurs qui remplissent les conditions sans interférences et ce, sans délai. La dernière proposition concerne la pièce qui a causé leur exclusion. Ils exigent la suspension du certificat de conformité comme pièce majeure dans les dossiers de candidature.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here